samedi 1 janvier 2011

A little note

Bonjour à tous!

Je voulais seulement quelques minutes pour remercier Virginia et Taylor de InStyle Stamps pour les merveilleux 15 mois que j'ai passé avec elles dans le DT. De même que je tiens à remercier Tracy pour les 4 mois que j'ai passé dans sa belle équipe de The Stamping Boutique.

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai décidé de quitter ces deux merveilleuses équipes. Le choix a été difficile, mais je devais le faire. Ce fut une expérience enrichissante et unique d'être dans ses deux fabuleuses équipes.

Merci à InStyle Stamps et à The Stamping Boutique!

-------------

Hi everyone!

I just wanted to take a few minutes to thanks Virginia and Taylor from InStyle Stamps for the wonderful 15 months that I spent with them in the DT. Just as I would like to thank Tracy for the four months I spent in her fine Dt of The Stamping Boutique.

As you can see, I decided to leave these two wonderful teams. The choice was difficult, but I had to. It was an enriching and unique experience to be in both fabulous teams.

Thank you to InStyle and The Stamps Stamping Store!

Aucun commentaire: