jeudi 9 décembre 2010

The Stamping Boutique - project DT

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!


Je suis désolée pour les messages tardifs, mais avec toute cette neige qui est tombée sur Montréal depuis lundi... je suis extrèmement fatiguée, sans compter le peu d'heure de sommeil. J'ai du laisser tomber mon trajet en auto pour le train de banlieue, les stationnements étant quasi inexistant près de l'école où je travaille. Je suis donc en retard pour la prise de photos de mes projets.

I'm sorry for the late posts, but with all that snow that fell on Montreal from Monday ... I'm extremely tired, not counting the few hours of sleep. I had to drop my car ride the commuter train, parking is almost non-existent near the school where I work. So I'm late for taking pictures of my projects.


Je vous montre donc mon projet de la semaine pour The Stamping Boutique. J'ai utilisé l'étampe " Mail girl "qui est disponible ici.

So I show you my project this week for The Stamping Boutique. I used the stamp "Mail girl" which is available here.


Posted by Picasa

2 commentaires:

Lorie a dit…

That is just LOVELY!

Angela a dit…

Aww, this is so pretty. You did a great job on this.
Hugs:)
Angela