mardi 28 décembre 2010

Retrospective 2010 - cartes

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai décidé de faire une petite revue de cette année. J'ai donc décidé de vous montrer la carte que j'aime le plus que j'ai fait durant le mois. Donc, sur les douze mois de l'année, il y aura douze productions. Il est certain que si je décidais de faire un top douze, le choix serait assurément différent. Mais puisque nous évoluons avec le temps et l'expérience, je préfère choisir selon le mois.

As many of you, I decided to do a little review of this year. So I decided to show you the card that I love more than I did during the month. So the twelve months of the year there will be twelve production. It is certain that if I decided to make a top twelve, the choice would surely be different. But as we evolve with time and experience, I prefer according to month.


Alors, voici mes choix.
So here's my choices.


janvier



février


mars



avril



mai



juin


juillet



août




septembre




octobre





novembre - difficile de choisir... plusieurs cartes que j'aime particulièrement





décembre



Puisque je fais également des pages, mais pas nécessairement à tous les mois. J'ai décidé de faire également un top 12 de mes pages que j'ai fait durant l'année. C'est maintenant que je m'aperçois que j'en ai vraiment pas fait beaucoup comparé aux autres années. Je dois avouer que mes DT ont pris beaucoup de mon temps cette année. L'envie de faire des pages était donc moins présente.

Since I also created pages, but not necessarily every month. I also decided to make a top 12 of my pages that I did during the year. It's now that I realize that I have not really done much compared to otheryears. I must confess that my DT took a lot of my time this year. The desire to make pages was less present.

Voici donc mon top 12 en ordre décroissant!
So here are my top 12 in descending order!

12


11

10


9

8

7

6


5

4

3

2

1

Aucun commentaire: