mercredi 22 décembre 2010

card DT - The Stamping Boutique

Bonjour tout le monde!

Voici une carte que j'ai fait dernièrement avec un sketch ... mais je ne me souviens pas du site. Je viendrai l'inscrire un peu plus tard. J'ai utilisé une image de " The Stamping Boutique". J'ai offerte cette carte à une très chère collègue à l'équipe qui l'a vraiment aimé. J'ai mis des brillants sur tous les flocons. J'aime particulièrement l'effet que cela donne.

Je suis désolée s'il y a peu de message sur mon blog ces deux dernière semaines... mais c'est la fin de l'année et j'avoue que je suis vraiment due pour des vacances. Je sens que le scrap va prendre le bord pendant mes vacances... qui ne commencent que dans 24 heures!

Sur ce, bonne soirée!




Posted by Picasa

1 commentaire:

Lorie a dit…

Even though I have no idea what you wrote in your post I do know that this card is adorable! Great job!