lundi 29 novembre 2010

Simply Betty - For the pleasure


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

En fin de semaine, j'ai eu le temps de faire quelques cartes. Mon chum m'a laissé du temps dimanche pour que je puisse " décompresser" de ma mésaventure de vendredi matin. Disons que le verglas et moi, faisons mauvais ménage. Bref, j'ai du rebrousser le chemin du travail ce matin quand le volant s'est mis à trembler de toute ses forces à 80 km/heure. J'ai pris congé et fais réparer la roue.


This weekend I had the time to make some cards. My boyfriend left me time Sunday so I can "decompress" from my misadventure friday morning. Let's say the ice and I don't mix. In short, I had to retrace the way to work this morning when the steering wheel started to shake all his strength to 80 mph. I took leave and do repair the ring.

Donc, voici l'une des cartes que j'ai fait avec une magnifique étampe digitale de Simply Betty. Il s'agit de Rio back to school. Elle est tellement belle! Elle est vraiment agréable à colorier! Encore une fois, j'ai perdu mon papier sur lequel était écrit le sketch. Désolée!!!

So here's a card I made with a beautiful digital stamp of Simply Betty. This is Rio back to school. She's so beautiful! It's really nice coloring it! Again, I lost my paper on which was written the sketch. Sorry!



Posted by Picasa

Aucun commentaire: