lundi 8 novembre 2010

InStyle Stamps - Marti

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Je suis désolée de mon long silence, mais disons que j'ai eu une semaine très chargée la semaine dernière. Comme vous le savez, j'ai un cours à l'université le mardi soir. Donc, je ne vais pas sur internet cette journée-là et je n'ai pas le temps de scrapper non plus. De plus, je suis partie de chez moi vendredi matin pour aller travailler et ensuite, direction St-Donat pour ma fin de semaine de scrap! Alors, j'ai monté un album de recueil de chansons pour mes enfants, quelques pages et quelques cartes.

I'm sorry for my long silence, but say I had a busy week last week. As you know, I have a university course on Tuesday evening. So I'm not going on the internet that day and I don't have time to scrap either. In addition, I left my house Friday morning to go to work and then to St-Donat for my weekend of scrapbooking! So I set up an album collection of songs for my children, a few pages and some cards.

Aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous mettre en ligne une carte que j'ai fait pour mon Dt de InStyle Stamps. Je suis un peu en retard, j'en suis désolée. J'ai utilisé un sketch de sentimental sunday et l'étampe digitale de Marti. Elle n'est pas disponible pour l'instant sur la boutique, mais cela ne serait tarder. Vous pouvez voir sur une des photos que j'ai mis du spica clair pour donner un effet brillant sur la robe. Elle est vraiment agréable à travailler!

Today, I take a few minutes to upload a card I made for my Dt of InStyle Stamps. I'm a little late, I'm sorry. I used the sketch from sentimental sunday and the digital stamp "Marti". It's not available yet on the shop, but this would delay. You can see a picture that I put spica clear to give a shiny effect on the dress. It is really nice work!



Merci du coup d'oeil!
Thanks for looking!

1 commentaire:

Lorie a dit…

I LOVE this card!