mardi 2 novembre 2010

Hannah Lynn

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Voici une petite carte que j'ai fait avec une étampe de Crafts & Me, de la très talentueuse Hannah Lynn. J'adore ses créations. J'aime les sirènes, les fées et tout ce qui est surnaturel. Alors, cela ne doit pas vous surprendre que je me les aies suis procurer! Voici donc ma carte avec l'étampe Bookworm fairy.

There's a card I made with the Bookworm fairy stamps from Hannah Lynn. You can find this stamps here, at Cratfs & Me.


Sur ce, je vous laisse... j'ai une grosse journée devant moi!

À bientôt!

Have a nice day!







Skin : E11-E00-E000-R20
Hair : E53-E25-E29
Clothes, wings and book : G12-G14-RV000-RV00-YG00-YG01-B00-B000
Lamp : Y13-Y15-C7
Posted by Picasa

1 commentaire:

...just Barbara a dit…

Don't you just love this stamp! I had to get one as soon as I saw it. ;D I love your card and the subtle colors you chose to color her with. Cute! :-D