vendredi 26 novembre 2010

Blog Hop november- InStyle Stamps

C'est le temps pour le Blog Hop mensuel de chez InStyle Stamps!
It's time for monthly Blog Hop at Instyle Stamps!

Vous devriez arriver de chez Axa. Si vous commencé le blog hop, rendez-vous ici.
You must arrived from Axa. If not, the blog hop start here.


Le thème du mois pour notre blog hop mensuel est "Make a project that reminds you of your favorite holiday song". Pour cette occasion j'ai donc préparé cette boîte "
Anyway you slice it". J'ai pris le modèle sur My
time made easy.


This month's theme for our blog-hop monthly is " Make a project (NOT just a card) that reminds you of, or is inspired by, you favorite holiday song". For this occasion I prepared this box " Anyway you slice it". I took the model on My
time made easy.



Voici donc la chanson qui m'a inspiré!
There's the song and the lyrics that's inspired me.




Chanson de Noel - Promenade en traîneau - Ginette Reno


Promenade en traîneau


Au petit trot s'en va le cheval avec
ses grelots et le traîneau joyeusement
dévale à travers les coteaux.

Dans le vallon s'accroche l'hiver mais le
ciel est bleu. Ah! Qu'il fait bon faire
un tour au grand air comme des amoureux.

Ho di up ho di up ohé, ohé du traîneau
Emmitouflez-vous bien dans vos manteaux
Ho di up ho di up ohé pour se tenir chaud
L'un contre l'autre on se blottit comme
deux moineaux dans un nid.

C'es merveilleux de voir défilant comme
un décor peint, devant nos yeux les
villages tout blancs et les petits sapins.
Parfois tu cries car ça penche un peu, c'est
L'instant d'effroi, moi je souris, j'ai le
cœur amoureux et le bout du nez froid.

L'attelage a déjà pris le chemin du retour.
Nous allons être surpris par la tombée du
jour, car c'est l'heure où la nuit sans
bruit s'épanouit comme une fleur et
s'allume le ciel qui change de couleurs.

Mais voici notre maison qui nous fait
signe au loin, sa lumière à l'horizon
scintille comme un point. Je me vois
déjà près de toi le rire aux yeux, le cœur
content, près du grand feu de bois qui
flambe et nous attend.

Au petit trot s'en va le cheval avec
ses grelots et le traîneau joyeusement
dévale à travers les coteaux.

Voici mon projet!!!
There's my project!!!



Pour ce projet j'ai donc utilisé l'étampe digitale de Leang and Sei,
qui est disponible sur la boutique en ligne de InStyle Stamps.

For this project so I used the digital stamp of Leang and Sei
which is available on the online store InStyle Stamps.



Maintenant, vous devez vous rendre chez Kimme.
Now, you must go there... at Kimme blog's.

5 commentaires:

Cathy a dit…

Fabulous project. I adore the iamge and love the cool colours you have used.
Hugs
Cathy xx

Claudia7 a dit…

I love this cute image. Great box you've made.

Rhonda Miller a dit…

What a fun box. I love the image. TFS.

Kristine Reynolds a dit…

What a fabulous box! Just lovely!

Kerry a dit…

Love the box, so so cute! The image is fab and love the color choices!!!