samedi 2 octobre 2010

second part - My son


Bonjour!
Hi everyone!

Ceci est le deuxième message de la journée, vous pouvez dérouler vers le bas pour voir le message précédent!
This is the second post today. Please, scroll down to see the first post.

Pour faire suite au premier message, voici donc les pages que j'ai fait avec les photos de mon fils. J'ai fait deux pages. Les deux photos sont récentes. La première où Jérémy dort avec son costume de girafe a été prise au mois d'août. C'était sa période où il ne pensait qu'aux girafes. Je vous le jure, j'aurais bien volontiers mis le feu à son costume pour avoir la paix... mais bon, cela n'aurait rien donné!

Further to the first message, here are the pages I made with pictures of my son. I made two pages. Both photos are recent. The first where Jeremy is sleeping with his giraffe costume was made in August. It was his time when he thought only giraffes. I swear, I'd gladly set fire to his costume for peace ... but hey, this would have given anything!



Ici, la photo a été prise en même temps que celle de Sabrina.. il y a deux semaines! J'aime beaucoup le chandail qu'il porte. Il lui a été donné par son oncle Joël au mois de décembre... pour Noël. J'aime bien prendre mes enfants en photos avec le linge qui leur a été donné. Puisque j'aime le look "grunge" du gilet, j'ai fait ma page en fonction de ce style!

Here, the photo was taken at the same time as that of Sabrina .. there are two weeks! I love the sweater he wears. It was given to him by his uncle Joel in December ... for Christmas. I like taking pictures with my children in clothes which was given to them. Since I like the look "grunge" of the vest, I made my page based on this style!

Posted by Picasa

Aucun commentaire: