samedi 2 octobre 2010

First part - My daughter

Bonjour!

Je vous montre les pages que j'ai fait, il y a déjà deux semaines. C'est un message qui est séparé en trois partie. Autrement dit, ici, je vous montre les pages avec ma petite fille! J'ai eu le temps de faire trois pages avec elle comme vedette! Je dois avouer que j'adore faire des pages avec Sabrina!

I show you the pages I've done, there are already two weeks. This is a message that is separated into three parts. In other words, here I show you the pages with my little girl! I had time to do three pages with it as Spotlight I must confess that I love doing pages of Sabrina!

Cette page est faite avec une photo que j'ai prise de Sabrina cet été... au mois de juillet. J'étais étendu sur le patio et j'ai aimé l'impression de "marcher sur un nuage" qu'elle dégageait.

This page is a picture I took of Sabrina this summer ... in July. I lay on the patio and enjoyed the feeling of "walking on a cloud" she exuded.




Ici, Sabrina a un an.... elle jouait avec le capot de ma lentille de caméra.
Here, Sabrina has a year .... she played with the hood of my camera lens.





Ici, la photo a été prise il y a exactement deux semaines. N'est-elle pas jolie?
Here, the photo was taken exactly two weeks ago. Is not she pretty?

Posted by Picasa

Aucun commentaire: