lundi 6 septembre 2010

saturday sketch - The Stamping Boutique


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!


Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer la première carte que j'ai fait en tant que membre DT de "Stamping Boutique" J'ai décidé d'utiliser l'image snowflake tree que vous pouvez vous procurer ici. Il s'agit d'une étampe digitale. J'ai également utilisé le sketch du site saturday sketch.

Today I want to show you the first card that I made as a member of DT Stamping Boutique. I decided to use the image snowflake tree that you can get it here. This is a digital stamp. I also used the sketch of the site saturday sketch.







Posted by Picasa

****************


Pour changer de sujet, demain sera la journée de mon premier cours à l'Université. Et oui, ça fait presque 10 ans que j'ai fini mon baccalauréat que je retourne sur les bancs d'école. Non pas comme enseignante ( c'est quand même ce que je fais depuis 9 ans) mais bien comme étudiante. Je suis un peu nerveuse. Non pas à cause du cours, mais plutôt des à-côtés. Avec mon emploi, les jumeaux, le chum, la maison, la route, mes DT... je ne sais bien pas comment je vais organiser le tout. En tout cas, j'aurai bien un petit aperçu demain soir!

On another subject, tomorrow is the day of my first class at the University. And yes, that's almost 10 years since I finished my degree that I return to school. Not as a teacher (it's still what I am 9 years) but as a student. I am a little nervous. Not because of the course, but the perks. With my job, the twins, the boyfriend, the house, the road, my DT ... I don't know how I'll organize it. In any case, I shall have a glimpse tomorrow night!

3 commentaires:

Jo a dit…

This is totally beautiful! I love it :)
Thank you for joining in the fun at sketch saturday
Jo xx

Jan Hunnicutt a dit…

What a beautiful card!

Michele a dit…

Oh such a gorgeous card!!! Hugs Michele x