lundi 30 août 2010

The Stamping Boutique - New Dt

GREAT NEWS, GRANDE NOUVELLE!!


Grande nouvelle... Je suis maintenant dans la belle équipe de The Stamping Boutique! Et oui, je ne pensais pas être acceptée, mais Christy et Tracey m'ont accueilli dans leur belle équipe. Comme vous le savez déjà, je suis dans l'équipe de InStyleStamps... Saviez-vous que les images digitales de Cynthia Fairy était dessiné par Tracey ( la propriétaire )? Et bien, vous pouvez maintenant comprendre pourquoi j'ai tenté ma chance.

Great news ... I'm now in the beautiful cast of The Stamping Boutique! And yes, I didn't think I will be accepted, but Christy and Tracey welcomed me into their wonderful team. As you already know, I'm in the team InStyleStamps ... Did you know that the digital images of Cynthia Fairy was designed by Tracey ( the owner)? Well, you can now understand why I tried my luck.

Alors, soyez au rendez-vous pour voir ces petites merveilles!!!

So be at the rendezvous to see these little wonders!

2 commentaires:

Jan Hunnicutt a dit…

Congratulations and welcome to The Stamping Boutique DT!

Scrappychick a dit…

Congrts!