jeudi 19 août 2010

New Release - Linc


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
I hope you're well today.

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai fait pour mon Dt InStyle Stamps. L'étampe que je vous montre n'est pas encore disponible sur la boutique en ligne, mais elle le sera dès le 20 août! Elle est disponible seulement en étampe digitale, sauf erreur de ma part.

Today, I show you a card I made for my InStyle Stamps Dt. The stamp shows is not yet available on the online shop, but soon it will be August 20! It's available only in digital stamp, unless I'm mistaken.




Il s'agit de Linc, un superbe petit lionceau! Il est super mignon n'est-ce pas? Toute la semaine, vous pourrez voir les nouveautés sur le blog de InStyle Stamps. Ils seront disponible dès le 20 août en soirée ( du moins au Québec... j'ai de la difficulté avec les fuseaux horaires!).


It's Linc, a beautiful little cub! It is super cute isn't it? This week, you will see the new releases on the blog InStyle Stamps. They will be available from August 20 in the evening (at least in Quebec ... I have trouble with time zones!).
Posted by Picasa

1 commentaire:

Juls a dit…

wow this is just gorgeous! Hugs Juls