vendredi 20 août 2010

MerMae - Some Odd Girl

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Pas beaucoup de jasette ces temps-ci, mais disons que je profite des derniers jours avant le retour au travail. Et oui, lundi matin le train-train quotidien va reprendre de plus bel... sauf que cette fois-ci, j'aurai des cours à l'université le mardi soir. J'espère que mon corps le prendra pas trop pire.

Not much blabla these days, but say I enjoy the last days before returning to work. And yes, Monday morning the daily routine will resume more beautiful ... except this time, I have classes at the university on Tuesday evening. I hope my body will not too bad.


Alors voilà!

Je vous montre donc une des cartes que j'ai fait cette semaine. J'ai décidé d'en faire plein... les doigts me démangeaient tout à coup.... probablement à cause du retour au travail éminent.

So here, I will show you a card so that I had last week. I decided to make full ... fingers itched suddenly .... probably due to return to work great.

L'étampe que j'ai utilisé est une étampe digitale de Some Odd Girl. Je viens tout juste de les découvrir. Elles sont ravissantes! Ici, j'ai utilisé Mermae que vous pouvez trouver ici.

The stamp I used is a digital stamp of Some Odd Girl. I just discover them. They are gorgeous! Here, I used Mermae you can find here.




Posted by Picasa

1 commentaire:

Mimita a dit…

Ah OUFFFF Qu'elle est belle!!! Ah que j'adore ce sketch tripant et original!!! Et quelle bette elle a la sirène!! LOL Ouais, j'aime beaucoup Muscade!!!! =)