mercredi 11 août 2010

Hanna - InStyle Stamps



Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, je vous montre un signet que j'ai fait avec une des toutes dernières nouveautés qui sera disponible dès le 20 août sur la boutique en ligne de InStyle Stamps. Il s'agit de Hanna, un beau petit bébé hyppopotame. Elle est magnifique n'est-ce pas. Elle est seulement disponible en étampe digitale.

Today, I show you a bookmark that I made with the latest features which will be available August 20 on the online store InStyle Stamps. This is Hannah, a beautiful little baby hippopotamus. She is beautiful isn't it. It is only available in digital stamp.

Posted by Picasa


Je ne sais pas si vous l'avez constaté, mais je ne suis plus dans l'équipe régulière de InStyle Stamps. J'ai pris cette décision puisque je retourne aux études. À temps partiel, un seul cours par session, mais c'est quand même beaucoup quand tu as un emploi à temps plein à une heure de route de chez toi, des jumeaux à la garderie et une vie assez remplie. Alors, pour ne pas me mettre de la pression sur les épaules, je fais l'essai pour l'équipe internationale. Si jamais c'est trop pour moi, je vais probablement quitter. Mais on verra rendu là!

I don't know if you've noticed, but I'm no longer in the regular team of InStyle Stamps. I took this decision because I went back to school. Part-time, one course per session, but it's still a lot when you work full time within an hour's drive from your house, the twins in day care and a life full enough. So for me not to put pressure on my shoulders, I'm testing for the international team. If ever too much for me, I'll probably leave. But we will record it!

1 commentaire:

Robin McK a dit…

Hi Genevieve!

This bookmark is soooo awesome! I love all the detail on it. Great project