samedi 14 août 2010

Bugaboo - bookmark

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, je vous montre un signet que j'ai fait il y a quelque temps et que j'ai remis à une bonne amie. C'est un signet semblable à celui que j'ai posté dernièrement, fait avec les mêmes papiers. La différence, c'est l'étampe digitale utilisée. J'ai utilisé une étampe de Bugaboo Stamps. Il s'agit de Skelekinz love.


Today, I show you a bookmark that I made some time ago and I gave a good friend. It's similar to a bookmark that I posted recently made with the same papers. The difference is the digital stamp used. I used a stamp of Bugaboo Stamps. These Skelekinz love .





Posted by Picasa


Je vous laisse là-dessus! J'attends de la visite pour souper!

I leave you on that! I expect the visit for dinner!

Aucun commentaire: