samedi 24 juillet 2010

Color room # 16

This is the second post of the day, don't forget to scroll down!


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!


Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai fait hier en
m'inspirant du challenge #16 du site The Color Room. J'adore
réellement se site très inspirant. Les défis couleurs sont tout
simplement géniaux et je ne parle pas des filles talentueuses.
C'est tout simplement génial! J'ai découvert des scrapbookeuses
de tous les coins du globe et elles sont fantastiques!

Today, I present to you the page I did yesterday for challenge
# 16 The Color Room Site. I really love this very inspiring site. The
Challenges colors are just fantastic and I don't speak of all
it's talented girls. It's just great! Idiscovered scrapbookers from all
over the world and they are fantastic!

Voici l'inspiration couleur :
Now the inspiration :



Et ma page!
And my layout!

Posted by Picasa

Aucun commentaire: