jeudi 15 juillet 2010

The color room #14

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, j'ai eu le temps de faire une page avec ma belle cocotte! Et oui, je l'aime ma fille! Elle est tellement plus facile à prendre en photo et je suis tellement plus inspiré quand vient le temps de scrapper! Non pas que son frère soit plus difficile!! Non, non! Il aime bien se faire prendre en photo... quand il est de bonne humeur! Mais bon, je ne suis pas certaine qu'il aimerait montrer ses photos à ses futures blondes avec des tonnes de fleurs dessus!


Today I had time to make a page with my beautiful daughter! And yes, I love my daughter! It is so much easier to take photos and I'm so much more inspired when it comes time to scrap! Not that his brother is more difficult! No, no! He likes to take pictures ... when it is in good mood! But hey, I'm not sure he would show his photos at future blonde with tons of flowers on it!

J'ai fait ma page en m'inspirant du défi de "The color room", il s'agit de la palette # 14. Elle convenait parfaitement avec la photo de Sabrina.

I made my page with the challenge of "The color room", it's the palette # 14. It was a perfect fit with the picture of Sabrina.





Posted by Picasa


Merci du coup d'oeil!
Thanks for looking!

Aucun commentaire: