samedi 24 juillet 2010

color combo 152

Bonjour tout le monde!
hi everyone!

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai fait hier soir en
vous le dis, j'adore réellement se site très inspirant. Les
défis couleurs sont tout simplement géniaux et je ne parle pas
des filles talentueuses. C'est tout simplement génial! J'ai
découvert des scrapbookeuses de tous les coins du globe et elles
sont fantastiques!

Today, I present to you the page I did yesterday evening
tell you, I really love this very inspiring site. The
Challenges colors are just fantastic and I don't speak of all
it's talented girls. It's just great! I
discovered scrapbookers from all over the world and they
are fantastic!








Maintenant, voici le "Inspiration board" #152. Je me suis inspirée du haut de la jupe lacée. Je la trouvais très inspirante. J'ai donc découpée un corset pour ensuite le lacer. J''ai utilisé toutes les couleurs qui allait super bien avec la robe que ma fille portait à 9 mois. Le cadre autour de ma page est en 3D. J'ai utilisé les papiers de la collection "Sutry" de Basic Gray.

Now, here is the inspiration board # 152. I am inspired by the top of the skirt laced. I found it very inspiring. So I cut a corset lacing then. I''ve used all the colors that went really well with the dress that my daughter was 9 months. The frame of my page is in 3D. I used the papers of the collection "Sutry" Basic Gray.








Posted by Picasa

3 commentaires:

Sonia a dit…

tout simplement MAGNIFIQUE!!

Janelle a dit…

Gorgeous page! I love this challenge site...now to get time to create.

Jan Hunnicutt a dit…

Beautiful layout, I love all the detail you put into this!