mercredi 30 juin 2010

les cartes de mon dernier kit


Bonjour tout le monde,

Et oui, aujourd'hui, je vous présente les dernières cartes que j'ai faite pour la boutique Ah! la carte... J'ai pris la décision de quitter l'équipe car beaucoup de choses s'en viennent pour moi et je veux pouvoir y mettre mon temps et mes énergies. C'est une décision toute réfléchie... pas nécessairement facile car j'aimais bien Anne et ses kits.

J'ai été accepté pour un certificat à l'Université du Québec à Montréal... le cours sera un soir de la semaine. Avec mon emploi, mes enfants, mon chum, les études et les travaux qui s'ensuivront... je devais faire un choix. De plus, je veux continuer de ressentir le bien-être quand je scrappe et non pas me sentir obligée..

Merci Anne pour l'expérience, pour la confiance que tu as eu en moi.

Voici donc mes dernières cartes pour Ah! La carte... la boutique




Aucun commentaire: