dimanche 27 juin 2010

Kenny K's Krafty


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Ce matin, j'ai eu une envie folle de faire un peu de ménage dans mon garde-robe. Bon, disons que je suis comme ça quand je suis en vacances. Je n'ai pas beaucoup de temps la semaine pour faire du "gros" ménage, alors je néglige pas mal les "racoins". Donc, tout ceci pour dire que je suis tombée sur l'horloge que j'ai ramené de l'école au mois d'avril. Je voulais l'altérer, mais j'ai cru briser le mécanisme et j'ai mis tout cela de côté. Quand j'ai regardé de plus près ce matin, je me suis aperçue que non, je ne l'avais pas brisé!!! Alors, voici le résultat final de ma démarche!!!

This morning I had a mad desire to do some cleaning in my closet. Okay, I'm like that when I'm on vacation. I do not have much time this week to make "big" household, then I fail a lot of the "racoins". So all this to say that I fell on the clock I brought back from school in April. I wanted to alter it but I thought breaking the mechanism and I put all that aside. When I looked closer this morning, I realized that no, I didn't break! So here's the final result of my efforts!




J'ai utilisé deux étampes digitales de Kenny K's Krafty, soit Up town Angel et Da bomd. Les papiers sont de TPC Studio.
I used two digi stamps of Kenny K's Krafty Girls, Up town Angel and Da bomd. The papers are from TPC Studio.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Patricia a dit…

Très jolie, ton horloge!!