samedi 29 mai 2010

little box for school

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, je vous montre une boîte que j'ai fait pour l'école. En fait, j'ai mis à l'intérieur des questions pour l'appréciation des oeuvres littéraires. Une des compétences à l'évaluer selon le ministère. Donc, la boite se nomme " la boîte magique" et les questions ont été prises sur le "jardin de Vicky". J'ai pris l'étampe digitale de " Chloe reading" car je trouvais qu'elle allait parfaitement avec le contexte de ma boîte.


Today, I show you a box that I made for school. In fact, I put inside of questions for the assessment of literary works. One of the skills to evaluate the ministry said. So, the box is called the "magic box" and the questions were taken on the " Jardin de Vicky". I took the digital stamp "Chloe reading" because I thought it fit perfectly with the context of my box.





1 commentaire:

Patricia a dit…

Très jolie ta boite! J'ai toujours voulu te demander ce que tu utilisais pour colorier l'intérieur de tes étapmes... TU peux me dire ton secret? ;)