vendredi 2 avril 2010

Sketch challenge

Aujourd'hui, c'est la journée pour le défi sketch. Le sketch nous a été proposé par Taylor, la directrice de l'équipe créative de Instyle Stamp . Voici donc le sketch et j'espère que vous serez aussi inspiré que nous l'avons été. Vous pouvez aller voir les créations des autres membres DT ici et vous pouvez également nous laisser un lien avec votre création.

Today is the day to the challenge sketch. The sketch has been proposed by Taylor, the creative director of Instyle Stamp . Here is the sketch and I hope that you will be as inspired as we were. You can go see the creations of other DT members here and you can also leave us a link to your creation.


J'ai décidé d'altérer cette boite de cigare, qui m'a été offerte par mon beau-frère et d'en faire une jolie boite... pour bijoux probablement. Je l'ai voulu le plus " girlies" possible! Elle est belle n'est-ce pas? J'ai utilisé l'étampe digitale " Cute boots". Les images seront disponibles prochainement sur la boutique de Instyle Stamps.

I decided to alter this box of cigars, which was given to me by my brother and make a pretty box ... Jewellery probably. I wanted more"girlies" possible! She is beautiful is not it? I used the digital stamp "Cute boots". The images will be available shortly on the shop Instyle Stamps .











Posted by Picasa

4 commentaires:

Taylor a dit…

Ooooh, fabulous! Love the purple boots!

Sonia a dit…

wow, magnifique cette boite!! Bravo ge!

Janelle a dit…

I like the boots! What a great idea for a cigar box.

Robin McK a dit…

Love those boots! Great vibrant colours!