vendredi 2 avril 2010

Ah! La Carte... Le Tag!

Bonjour!

Comme vous le savez, je suis membre DT de la boutique Ah! La Carte... Anne a débuté sur le blog de la boutique, le tag de "Ah! La Carte...

La consigne du mois?

Montrez-nous votre toute première carte fabriquée à la main!!!




Alors, voici donc ma première carte ( que j'ai prise en photo)



Et voici les trois personnes que je tag :

Didi ( membre Dt )
Marylin Fontaine
Joanne la banane

Profitez-en pour aller faire un tour sur leur blog... elles sont fantastiques!

Lorsque vous avez rempli la consigne, venez nous le dire ici.

2 commentaires:

Louis a dit…

elle est sublime ta 1ere carte! ouf! pas certaine que j'aille le goût d'afficher la mienne!!!lol!!!

joe a dit…

oups c'est joe le message du haut! haha! j'étais connectée au nom de mon chum!