dimanche 28 mars 2010

Wednesday Challenge - Instyle stamps blog

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!


Aujourd'hui, c'est moi qui est l'hôtesse pour le challenge sur le blog de Instyle stamps.
Today it is me who is the hostess for the challenge on the blog Instyle stamps.

Voici donc le défi : utiliser une poule, un lapin ou des oeufs de Pâques sur une carte ou un projet. En utilisant une image de Instyle stamps naturellement!!!
Here's the challenge : use a chick, a bunny or easter egg on a card/project on it.


Pour ma part, j'ai fait un panier de Pâques. Puisque la fête de Pâques est dans quelques jours, je me suis dis que c'était le meilleur moment. Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé des oeufs de Pâques sur mon panier pour le rendre un peu plus festif et j'ai utilisé l'image de Mallory. Je ne l'ai pas utiliser dans son intégrité, car je voulais seulement le visage afin d'identifier le panier de ma fille.


I made an Easter basket, since it’s a few days. I told myself it was the best yet. As you can see, I used eggs on my basket to make it a little more festive and I used the image of Mallory. I didn’t use in its integrity, because I just wanted the face to identify the basket of my daughter.






Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'ornements pour faire des pages de scrapbooking, des projets ou des cartes de Pâques. Les oeufs que vous voyez sur mon panier, je les ai fabriqués de mon cru. J'ai tout simplement découpé des oeufs dans mon papier et je les ai ensuite enduit de Glossy Accent.

I don't know about you, but for my part, I do not have many ornaments to make scrapbooking pages, projects or Easter cards. The eggs you see in my basket, I've made my own. I simply cut the eggs in my paper and I then coated Glossy Accent.


Posted by Picasa

2 commentaires:

Anne a dit…

Très jolies tes créations Muscade!!! J'aime beaucoup ce que tu fais!
ps viens voir le blog boutique!
Un tag t'attends!

CJ a dit…

VERY CUTE PROJECT.....YOU DID AND AWESOME JOB.....
KEEP UP THE GOOD WORK...I HAVE BECOME A FOLLOWER
AND WOULD LOVE FOR YOU TO JOIN MINE. ALSO COME
OVER TO
http://onestitchatatimechallenge.blogspot.com/
AN CHECK OUT OUR FUN CHALLENGE WE HAVE GOING
ON AND THE PRIZES ARE AWESOME THIS TIME AROUND
AND THEN POP ON OVER TO THE STORE TO SEE WHAT
OUR CREATORS HAVE....
BIG HUGS
CJ
http://stampenwithcj.blogspot.com/