dimanche 21 mars 2010

sweet pea stamp

Dernièrement, j'ai découvert les étampes Sweet pea. Je suis totalement en amour avec ses étampes-là! Pourquoi? Je crois que l'artiste y est pour beaucoup!!! Je suis une fan inconditionnelle de tout ce qui tout de près ou de loin au manga japonais. Nommez-moi une série animée japonais, un manga... les probabilités que je connaisse sont élevées. J'ai vu plus d'une centaines de séries japonaises ( et je parle de séries de 12 -24-26 et plus d'épisodes) sans compter les mangas ( j'en ai plus de 1000 à mon actif avec les one shot) Je ne passe pas une journée sans en lire ou en regarder.


I recently discovered the stamps Sweet Pea. I am totally in love with their stamps then! Why? I think the artist has much to do! I am an unconditional fan of anything that any near or far to the Japanese manga. Name me a Japanese animated series, a manga ... the probability that I know are high. I saw more than one hundred Japanese series (and I mean sets of 12 -24-26 and more episodes) without counting the manga (I have over 1,000 under my belt with one shot) I do not go a day without reading or watching.


L'artiste que j'affectionne beaucoup dans cette compagnie est sans aucun doute Ching-Chou Kuik's. Son art me rappelle sans équivoque les mangas japonais. Elle a un style tellement romantique tout en étant "sexy", je trippe!!!

The artist that I love a lot in this company is undoubtedly Ching-Chou Kuik's. Her art reminds me unequivocally Japanese manga. It was so romantic style while being "sexy", I love it!

Je vous laisse donc sur les trois cartes que j'ai faites en fin de semaine avec ses magnifiques étampes!

I leave you on the three cards I made this weekend with beautiful stamps!


L'étampe utilisée : Dark Sirene


L'étampe utilisée : Love is gone





L'étampe utilisée : Red Hearts

Posted by Picasa

2 commentaires:

Angela a dit…

These are absolutely beautiful!! Love all three of them!! I think my favorite is the first!! I have this one colored but still have not made her into a card yet! I love Ching Chous Kuiks creations also!! And I'm so thankful I get to work on the Sweet Pea Stamps DT!! Gives me even more reason I create with these beautiful works of art!!
Hugs:)
Angela

Guylaine a dit…

wow elles sont superbes tes cartes
et les étampes aussi, je vais aller voir tes liens