mardi 2 mars 2010

CAS #7 - Club Anime

Aujourd'hui, c'est la journée pour le défi Club Anime Sketch. Le sketch nous a été proposé par Virginia, la propriétaire de Instyle Stamp et Club Anime. Voici donc le sketch et j'espère que vous serez aussi inspiré que nous l'avons été. Vous pouvez aller voir les créations des autres membres DT ici et vous pouvez également nous laisser un lien avec votre création.

Today is the day to challenge the Club Anime Sketch. The sketch has been proposed by Virginia, the creative director of Instyle Stamp and Club Anime. Here is the sketch and I hope that you will be as inspired as we were. You can go see the creations of other DT members here and you can also leave us a link to your creation.






8 commentaires:

Taylor a dit…

Darling - I love this image! It looks great with the dp you picked, too!

Stampin Lucy a dit…

looks awesome...........love what you did!

Robin McK a dit…

Hi Genevieve!
Loved your colouring...great job!

Angela a dit…

So sweet!! Love the DP and your coloring!!
Hugs:)
Angela

mimibricole a dit…

j'adore ta carte!!
j'ai découvert ces tampons la semaine dernière et attend ma 1ère commande!
dis-moi, le club anime, ce sont des tampons digitaux n'est-ce pas??
j'ai vu que de nouveaux tampons vont sortir en avril... j'ai hâte!!

Janelle a dit…

What a cute card! Those girls are colored so sweetly.

Sonia a dit…

Oh lala, je suis en retard!!! ca fait un bail que je ne suis pas venue ici mais quelles créations!!!! sont très belles tes cartes, j'adore celle qui tient un pot de fleur dans ses mains, avec le carreauté rouge et blanc et celle qui a 2 copines dessus! Bref, mon amie, tu fais un boulot du tonnerre, je veux juste savoir quand trouves-tu le temps de tout faire??? t'es mon idole, bravo encore ma belle Genevieve pour ta créativité!

Kerry a dit…

So sweet, love the coloring, it's awesome!