lundi 15 mars 2010

Carte pour bébé fille


Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, je vous mets en ligne deux cartes que j'ai fait vendredi soir avant de me rendre à Drummondville. Ce sont deux cartes que j'ai fait pour ma belle-mère. Celle-ci deviendra grand-maman pour la deuxième fois... d'une petite fille. Elle m'a donc demandé de faire une carte de naissance ainsi qu'une carte pour le baptême éventuel.

Today, I put online two cards that I made Friday night before going to Drummondville. These are two cards I made for my stepmother. She will become grandmother for the second time ... a little girl. She asked me to do a birth card and a card for the eventual baptism.

L'image de Precious moment, je l'ai pris sur un site de coloriage. Malheureusement, je ne me souviens pas lequel, mais dès que j'ai le temps de vérifier, je viendrai mettre le lien dans ce post.

The image of Precious time, I take it from a web site. Unfortunately, I don't remember where, but when I have time to check, I'll put the link in this post.





Posted by Picasa

Merci du coup d'oeil!
Thanks for looking!

1 commentaire:

Ferocia a dit…

wow, both cards are stunning! great job! :)