samedi 13 mars 2010

CA - Color Challenge march

Bonjour à tous!
Hello everyone!

Je sais que je suis silencieuse ces temps-ci, mais disons que je " rush " un peu à l'école. Je suis en pleine période d'évaluation, sans compter la compilation des résultats. Cette année, il y a eu beaucoup de demande d'évaluation pour les élèves en difficulté d'apprentissage.

I know I'm silent these days, but say that I rush a little school. I am in a period of evaluation, besides the compilation of results. This year, there was much demand assessment for students with learning difficulties.

Ceci étant dit, j'ai quand même fait mes projets pour mon DT de Instyle Stamps. Celui que je vous présente aujourd'hui, c'est le défi de couleur pour le mois de mars. N'oubliez pas, en participant vous êtes éligible pour un prix. Vous devez seulement aller sur le site " Too cute for word" afin de mettre un lien vers votre blog.


That said, I still made my plans for my DT Instyle Stamps. The one I am presenting today is the challenge of color for the month of March. Remember, by participating you are eligible for a prize. You only need to go on the site "Too cute for words" to put a link to your blog.


Le défi couleur de mars est celui-ci. Vous devez vous inspirer de cette photo. Donc, du vert, du blanc, du jaune ou or et un peu de mauve.

Color Challenge March is it. You need to be inspired by this photo. So, green, white, yellow or gold and a little purple.


Voici donc ma création. Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une boîte comme les précédentes que je vous ai montrées. Celle-ci est spécialement conçue pour mes images digitales de Instyles stamps.

Here is my creation. As you can see, there is a box like the previous ones I've shown. It is specially designed for my digital images of Instyle stamps.


L'étampe utilisée est Eula.
The stamps i used is Eula.


4 commentaires:

Janelle a dit…

Wow! These boxes look so much fun. Eula is beautifully colored. The paper is so nice for the box.

Robin McK a dit…

Genevieve,

This box is sooooo cute! The papers are beautiful, and you did a great job colouring Eula!

Taylor a dit…

This is just so adorable! And you colored Eula so well!

Claudine a dit…

Superbe ta création comme toujours.