samedi 6 février 2010

Karen's doodles

Il y a deux semaines, une amie m'a parlée des étampes digitales de Karen doodle's. Elle m'a alors montré une carte qu'elle avait faite avec l'étampe "Special delivery" avec Herbert the turtle. Une vraie merveille! Je suis tombée littéralement en amour avec ce qu'elle fait. Du coup, je me suis procurée quelques étampes et je ne suis pas prête d'arrêter d'ailleurs. J'ai vraiment eu un coup de foudre! Il faut dire que depuis quelques mois, les étampes digitales me font réellement les yeux doux!

Voici donc trois cartes que j'ai faites à partir des images que je me suis procurée sur Karen's doodles. Avouez qu'elles sont magnifiques! Merci beaucoup Pascale pour le hit!

Two weeks ago, a friend I have spoken of digital stamps from Karen's doodles. She then showed me a card she had made with the stamp "Special Delivery" with Herbert the turtle. A true wonder! I fell in love with what she does. So, I procured some stamps and I'm not ready to stop elsewhere. I really had a thunderbolt! It must be said that in recent months, digital stamps in my eyes are really sweet!

Here are three cards I made from images that I procured on Karen's doodles. Admit they are beautiful! Pascale thank you very much for the hit!




Posted by Picasa

4 commentaires:

Doodle Queen a dit…

Geneviève:

These cards are absolutely beautiful:-) You have done a wonderful job with your coloring! They are all stunning!
Please email me photos of all of the cards. Hugs Karen :-) (Karen's Doodles)

sonia a dit…

ah Ge, tes cartes sont splendides..j'adore celle de cabane d'oiseau, la tortue et la tite fille avec l'ourson, elles sont toutes toutes belles mais j'ai un coup de coeur pour celles-ci!

tu dois avoir une collection de cartes, tu devrais faire porte ouvert un bon moment donné ou aller dans un salon des métiers d'art pour les vendre!!:)

Beau travail comme toujours, tu as bcp de talent!

Ferocia a dit…

those are adorables cards, great job!!

Juls a dit…

wow all of these are gorgeous!! such a striking colour combo! Hugs Juls