samedi 9 janvier 2010

sassy studio design

Bonjour tout le monde!
Hello everyone!

Toujours avec la même collection de papiers que les dernières cartes : Owls Pals de Sassafras, voici une dernière carte. Je voulais passer mes vieux papiers, disons que j'en ai plusieurs alors je les travaille par collection!

Pour cette carte, j'ai utilisé une étampe digitale de Sassy studio design : Sassy Angel.

Always with the same collection of papers that the latest cards: Owls Pals Sassafras, here is one last card. I wanted to spend my old papers, I say that while I have several works by the collection!

For this card I used a stamp of digital design studio Sassy: Sassy Angel.
Posted by Picasa

Sur ce , bonne journée!
Have a good day!

3 commentaires:

Aange a dit…

J'ai l'impression que je vais répéter mon dernier commentaire, mais cette étampe est super belle !!!

Juls a dit…

she is just gorgeous!! what a great card! Hugs Juls

Scrapmumur a dit…

Elle est superbe ta carte et l'image est ravissante!!!!
Bises, Mumur