jeudi 7 janvier 2010

ketto

Voici une carte que j'ai fait pour le plaisir de créer. J'ai utilisé une étampe Stamping Bella : Agnes Ketto. Les papiers que j'ai utilisé sont de Fancy Pants. Je ne me souviens pas de la collection... désolée! J'ai utilisé un sketch et encore là, je n'ai pas noté le nom du blog où je l'ai pris... mais cela fait un certain temps que je l'ai.

Here is a card I made for the sake of creating. I used a Stamping Bella stamp: Agnes Ketto. The papers I used are from Fancy Pants. I do not remember the series ... sorry! I used a sketch and even then, I did not notice the name of the blog where I took ... but this is a time that I have.

Posted by Picasa

Sur ce, bonne journée!
On this, Spend a good day!

5 commentaires:

Aange a dit…

très jolie carte !
Je me rappelle de ces papiers... j'en ai aussi des retailles, mais comme toi, je ne me souviens plus du nom !

Juls a dit…

stunning!! great image and I love the colour combo! Hugs Juls

Digi Kitty a dit…

I love all of the layered papers on this one Genevieve--you really have a way with pulling patterned papers together!

Purrs & Kisses,
Kristal of Digi Kitty
Digi Stamps, Challenges, & Fun!

Scrapmumur a dit…

Elle est superbe ta carte et ton image est si mignonne.
Bonne année!
Bises, Mumur

Claudine a dit…

Belle carte.

Produis-tu une carte à tous les jours?