mercredi 20 janvier 2010

DK - sneek peak

Bonjour tout le monde,

Hi everyone!

Aujourd'hui, je vous présente Crocodile's bubble qui est mis en vente à la boutique de Digi-Kitty. Il vient dans le set " Bubble trouble". J'aime beaucoup cette collection car j'y ai contribué. Et oui, j'ai dit à Kristal que j'aimais beaucoup l'idée des bulles de savon, que j'avais eu un flash quand je mettais couché. Je pensais à ma fille qui trippe sur les bulles de savon. Alors l'idée a germer et je lui en ai parlé. Naturellement, le mérite des dessins lui revient! Je vous suggère de vous rendre sur le blog de Digi-Kitty pour voir les autres créations des membres du DT avec l'une de ces merveilleuses étampes digitales!


Today, I present Crocodile's bubble is sold at the shop from Digi-Kitty. It is set in the "Bubble trouble". I love this collection because I have contributed. And yes, I told Kristal that I liked the idea of bubbles, I had a flash when I put to bed. I thought my daughter who love soap bubbles. So the idea germinated, and I told her about it. Naturally, the merit of drawing her back! I suggest you visit the blog from Digi-Kitty to see the creations of other members of the DT with one of these wonderful digital stamps!.


Posted by Picasa

Card Recipe
Stamps: Crocodile's bubble of Digi-Kitty
Patterned Paper: BoBunny ( don't remember the collection)
Colouring: Copics
Embellishments:
pearls from Kaisercraft, charms, scallop from Bazzil
Flowers: prima
Other:
ribbons

4 commentaires:

Digi Kitty a dit…

OMG Genevieve--you are soo brilliant! Your cards are always sooo magnifique!!! Love Love this card!

xoxoxo,
kristal of digi kitty

Janice W. a dit…

Your card is wonderful! I love the layers, waves, flowers, charm....
Great card!

Sonia a dit…

Coucou Genevieve,

ca fait un bail que j'ai pas écrit ici et ni meme venue voir toutes tes créations....sont toutes aussi belles les unes que les autres, j'adore ton originalité, ton audace...oufff je suis envieuse de ton super talent hihihiih t'es bonne mon amie :)

|Linda| a dit…

what a cute card!