mercredi 6 janvier 2010

Club anime -Glitter & Glitz

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

Aujourd'hui, c'est le défi du mercredi du blog Instyle Stamp. Le défi de cette semaine est " brillant". J'ai donc utilisé l'étampe de Mylie que vous pouvez retrouvé ici. J'ai utilisé les papiers de la compagnie Basic Grey de la collection Sugared.

Today is Wednesday Challenge Blog Instyle Stamp. The challenge this week is "Glitter & Glitz". So I used the stamp of Mylie you can found here. I used the papers of the company Basic Grey Collection Sugared.

wednesday challenge
Posted by Picasa

Je suis désolée pour la qualité de la photo, je manquais d'éclairage!
I'm sorry for the quality of the photo, I had no lighting!

2 commentaires:

Juls a dit…

gorgeous! Love the glitter on her dress! Hugs Juls

Claudine a dit…

Moi aussi j'aime l'effet brillant de la petite robe.