dimanche 3 janvier 2010

cadeau

Bonjour tout le monde!

Hi everyone!

Il y a quelques jours, je vous disais que je venais de terminer le cadeau pour un membre de ma famille. Maintenant que le cadeau est donné et reçu, je peux enfin vous le montrer. Tout d'abord, je dois avouer que je ne l'ai pas créer, je l'ai tout simplement altérer. Il s'agit de cette petite maison " Little Folding House" de Crafty Secrets .

A few days ago, I told you I had just finished a gift for a family member. Now that the gift is given and received, I can finally show you. Firstly, I must confess that I did not create, I simply altering. It's this little house "Little Folding House" from Crafty Secrets.


La première fois que j'ai vu cette petite maison, je suis tombée en AMOUR! Je visitais régulièrement le blog de Vicky Chrisman et elle fait partie des DT de Crafty Secrets. Elle fait de vraies merveilles. Alors, je me suis mise à visiter la boutique et je n'ai pas pu m'en empêcher, je m'en ai suis procurée trois. La première, a été fait pour l'échange de cadeau de ma job, j'en avais fait un calendrier. Ma directrice a bien aimée, il est en évidence sur son bureau. Maintenant, voici la deuxième maison. Je l'ai offert à ma belle-mère. Vous pouvez voir mes enfants dans la petite maison.

The first time I saw this little house, I fell in LOVE! I regularly visited the blog of Vicky Chrisman and she's part of the Crafty Secrets DT. What she does it's truly wonderful. Then I started to visit the shop and I could not stop myself, I am have procured three. The first was made to exchange gifts with my job, I had made a calendar. My director was beloved, she is prominently on her desk. Now, here is the second house. I gave my stepmother. You can see my kids in the little house.






Alors voilà, c'était le cadeau pour ma belle-mère!
So, there was my gift for my stepmother!

1 commentaire:

Claudine a dit…

Magnifique!!!!!!!!!!