dimanche 26 avril 2009

nouvelles

Bonjour à tous!

Je n'ai rien à vous montrer en ce qui concerne le scrapbooking. J'ai fait une page en fin de semaine, mais je dois la maintenir secret le temps que le concours sur scrapomanie se termine. J'ai hâte de vous montrer le résultat. J'ai adoré l'idée de créer un kit et de faire trois pages et une carte. Ceci dit, il ne me reste que la carte à faire.

Hier nous avons eu une super belle journée. Il a fait pas loin de 25 degré celsius et un temps ensoleillé à vous faire rêver. Nous avons été jouéer à l'extérieur avec les petits dans la cour arrière ainsi que dans le parc. J'ai pris des photos des petits hier matin, masi je les ajouterai plus tard... je ne suis pas sur mon ordi présentement.

Aujourd'hui par contre, la journée fut nuageuse. Nous en avons profité pour se reposer un peu. J'aurais bien aimé en profité un peu plus, mais disons que mes petits loups ont été malades toute la fin de semaine... et oui, un bon petit rhume pour les deux. Sabrina a fait de la fièvre et en prime, j'ai eu le droit à une belle crise de larmes ce pm car elle a fait un gros cauchemar. Donc, pas de sieste pour ma toutoune ce pm.

Demain, c'est la dernière journée de ma stagiaire. J'ai aimé l'expérience. Je pense faire la demande pour en avoir une autre l'année prochaine, mais une 4eme année de BACC par contre. Je ne sais pas si je vais pouvoir car j'ai fait une demande de mutation libre. Ca veut dire que je vais peut-être changer d'école. Dans le fond, je vais magasiner un autre poste.

Je ne suis pas malheureuse à l'école où je suis. L'équipe est extraordinaire, la directrice est une vraie perle, mon horaire est sensas car je peux l'organiser au début de l'année de façon à ne pas avoir de cours à la dernière periode ( C'est juste les DF qui peuvent faire ça, je vous le dit!) mais le problème, j'ai le transport. Ca va pour le train, mais je suis tannée du métro et de l'autobus. Ce que je voudrais, être plus proche d'une gare. On verra si je suis exaucée. Cependant, je ne veux pas changer juste pour changer.

Alors, c'est pas mal tout!
Je reviens avec des photos!

dimanche 19 avril 2009

Belle production!

La productivité était au rendez-vous en fin de semaine! Et oui, j'ai non seulement fait deux pages de scrapbooking ( que je ne peux malheureusement pas montrer avant le 16 mai), mais j'ai également fait des épingles aimantées pour mes tableaux d'école et j'ai travaillé dans le jardin.

Voici donc mes aimants... ils sont magnifiques, n'est-ce pas?
 

 


Les deux pages que j'ai faites, je ne peux pas les montrer car j'ai décidé de participer au concours sur le forum de scrapomanie. Je n'y suis peut-être pas très active sur le "blabla" mais je vais faire mon tour plus souvent qu'autrement sur le forum. Ceci dit, j'ai hâte au crop en ligne qui aura lieu dans une semaine et demie. J'ai hâte de voir les défis! En espérant avoir le temps de participer.


En fin de semaine, nous avons profité du beau temps pour jouer dehors avec les petits. C'est pour cela que nous avons pu travailler dans le jardin. Amour a raclé la cour arrière pendant que je coupais les framboisiers et les mûriers. Maintenant, il ne reste qu'à ramassé les trois tas de brandilles et de feuilles! ahahah!

J'ai parlé avec ma grand-maman cette semaine, elle a reçu ma carte et mon album-coco que j'ai fait. Elle a vraiment appréciée. Je suis contente! Bon, sur ce, je vous laisse!
Posted by Picasa

samedi 11 avril 2009

petites nouvelles

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous poste les deux dernières pages que j'ai faites ainsi qu'une carte. La page intitulée "mes hommes" trainait sur mon bureau depuis un peu plus d'un an. Mais l'inspiration n'y était pas. J'ai vraiment de la difficulté à "scrapper" des photos 8X10. Sincèrement, je ne pense pas en faire réimprimer d'autres... trop en dehors de ma zone de confort. La page " pose" est inspirée du sketck du blog passion sketch de cette semaine. J'ai cependant inversé le sketch de 90 degrés! Enfin, ma carte est inspiré du sketch de la carte 3 du forum Les scropines en délire.

 

 

 


J'ai une bonne fin de semaine... et oui, j'ai un 5 jours. Pas pire, n'est-ce pas? Bon, il faut tout de même savoir que la cinquième journée est une journée maladie car je dois aller en clinique du sommeil. Ouin, disons que ca fait quelques années que je dors très mal alors, j'ai décidé de prendre ma prescription qui traîne sur mon frigidaire depuis septembre 2007 pour y aller. Alors, c'est ca en gros. Je reviendrai au courant de la fin de semaine pour vous montrer d'autres productions.

Joyeuses Pâques!
Posted by Picasa

dimanche 5 avril 2009

carte

Voici la carte que j'ai promis mettre sur mon blog aujourd'hui. C'est la carte d'anniversaire pour ma grand-maman, son anniversaire est dans trois semaines. C'est la première que je mets sur mon blog. Le sketch est basé sur celui-ci





C'est sur ce site que je l'ai trouvé Friday sketchers. C'est un site où l'on retrouve des sketch de cartes une fois par semaine.

 
Posted by Picasa

Album coco

Bonjour à tous,

Je vous mets des photos de l'album que je viens de terminer. L'idée originale est de owarde, une fille dont j'admire énormément le talent. Elle a des idées tout simplement géniale. Mon album repose donc pratiquement sur le sien, si ce n'est que je n'ai pas les mêmes photos et papiers! Disons que le thème est le même, puisque ce sont des photos pour Pâques. Allez voir son site vous ne le connaissez pas encore, moi, ca doit faire plus d'un an que je vais fouiner dessus!

 

 

 

 


********************************

Changement de sujet!

Hier, j'aurais fait la page des journaux pour meurtre si je ne m'étais pas retenue! Ah! Que personne ne vienne me dire que c'est facile d'être maman!! Nous étions en train de magasiner, papa, maman, jumelle et jumeau pour ne pas les nommer. Jumelle n'est pas facile, elle veut jouer, alors on lui laisse la boîte de vitamines Les Pierrafeu pour la calmer, tout va bien jusqu'au moment où on arrive au Zellers. Je laisse la boîte dans la van. Grosse erreur, la crise débute... et ne termine pas. Je reviens donc à la van sans papa et jumeau. Ce fut les plus longues minutes de ma vie. Jumelle qui ne veut rien savoir, qui veut sortir de la van, pas capable de l'attacher dans son banc, hurle au meurtre, je ne peux pas fermer la porte de la van, c'est pire. Je vous jure! La soupape était pour exploser. Je voyais les gens passés se demandant ce qui se passait. La seule chose que je pouvais faire, bloquer la porte pour que la petite ne puisse pas sortir tout en m'assurant qu'elle ne tombe pas de son banc ou se fasse mal. Et bien quoi... pendant une minute, j'aurais bien voulu qu'elle se fasse mal et se calme! Mais bon, j'ai respiré tout en souhaitant très très fort que papa arrive.

Je peux vous dire ceci, hier j'ai réalisé à quel point un enfant pouvait blesser ses parents et que ceux-ci devaient travailler dur sur eux pour ne pas faire la pareil. Ma mère et mon père sont des anges, je le dis!

Bon maintenant que je me suis défoulée...

.......


Je vous reviens au courant de la journée pour poster les cartes que je suis en train de faire.
Posted by Picasa