dimanche 22 février 2009

une autre semaine

Dans mon dernier message, je vous disais, il me semble, que ma semaine serait chargée. Ce fut le cas. Mais bon, malgré tout, ce fut une belle semaine. J'ai eu des rencontres intéressantes, un forum super intéressant mais surtout motivant. Ce genre de forum me donne toujours le goût de me défoncer pour mon travail. L'atelier que j'ai eu s'appellait " génie en BD". Wow! Je suis sortie de l'atelier avec l'envie folle de retourner dans une classe pour faire l'activité. Bref, je pense sérieusement à en parler à une enseignante qui pourrait très bien s'embarquer dedans. Elle est très impliquée auprès de ses élèves. Elle se donne toujours à fond.

A part de ca, je suis allée à la boutique Scrapbook Laurentides hier. C'était le crop du mois de février. Fidèle à mes habitudes, je suis arrivée à l'ouverture de la boutique et j'ai quitté vers 20h. Je ne voulais pas passer par la 117 pour retourner chez moi. Alors, je suis partie tôt, de plus, mes enfants se lèvent toujours tôt la fin de semaine. Cependant, ce matin, ils nous ont fait la surprise de se lever à 7h. Ca fait du bien!

Je voulais également mentionner ceci, ce message est pour une amie qui m'est très chère. Si tu lis ce message, tu te reconnaitra. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais je serai toujours là pour toi si tu en as besoin. Grosse colle, je t'aime ma belle!

Ceci est pour mon papa, je t'aime Dad! Je m'ennuie de toi! J'espère que tout va bien à Madagascar! Tu me manques, je t'embrasse et te serre très très fort! Bises!



Alors, voici mes pages d'hier... je les aimes toutes! Je ne sais pas laquelle que je préfère, elles ont toutes un petit quelque chose!



 

 

 

 
Posted by Picasa

dimanche 15 février 2009

En fin de semaine, nous sommes tous rester à la maison. Je sais qu'il a fait beau hier... une belle journée pour la St-Valentin. Cependant, Chummy et moi-même avons décidé de rester bien sagement à la maison. Pas de commissions, pas de sorties, pas de "couraillage", non.... juste être bien dans la maison. La journée fut agréable et vraiment, ca nous a fait du bien. Même chose aujourd'hui, nous sommes restés sagement à la maison encore une fois. Je peux vous jurer que ca fait du bien. Nous en avons profité pour jouer pleinement avec les enfants. De plus, avec mon mois de février, je peux vous dire que je n'ai pas le goût de penser à rien.

Demain, c'est le début d'une autre semaine... probablement la plus exigeante du mois. Le mois de février est toujours le plus pénible dans mon cas. C'est le mois qui a le moins de congé ou journée pédagogique, c'est le mois ou nous faisons la signalisation pour les élèves, cette année j'ai des formations à toutes les semaines et je n'ai plus de congé maladie depuis décembre! Alors, j'ai les "blues" pas rien qu'à peu près!

Mais bon, ca achève! Dans deux semaines, c'est ma relâche! Et en prime, mon chum a pris une semaine de vacances en même temps. YE! On va pouvoir passer du temps juste les deux! Les petits iront à la garderie durant la journée!

C'est pas mal ca pour les nouvelles. Je vous laisse avec mes dernières créations, ou plutot, la dernière que j'ai fait aujourd'hui même. La page est basée sur le sketch de la semaine du 27 octobre ( de mémoire ) de owarde sur le site de scrap-o-manie. La photo date de décembre 2007.



Ici, il s'agit de l'album de grossesse que j'ai fait avant les fêtes. Je l'ai terminé durant mes vacances de Noel, mais je n'ai pas eu le temps de le photographier et de le poster.


Ici, ce sont les cadeaux que j'ai fait pour ma famille lorsqu'ils sont venus au mois de janvier. Un petit cadeau de "visite" en quelque sorte. Je fais cela a chaque fois que je recois ma famille... un petit cadeau de ma part.



Ici, il s'agit de l'album transparent de la première année de vie de ma fille... mon premier album transparent également!





Sur ce, bonne semaine à tous!

vendredi 6 février 2009

Crop Sl

Je sais, je sais, je suis très en retard pour les nouvelles.

La fin de semaine dernière, j'étais au Crop de Scrapbook Laurentides. J'ai fait 4 pages que je vous montre à l'instant. Je ne les ai pas scannée avant, car je viens de les finaliser ce soir... elles n'étaient pas tout à fait à mon goût. Ceci dit, celle intitulée " ashiteru" ne l'est pas plus, mais bon... on va faire avec pour l'instant. Pour ceux et celles qui se demande, " ashiteru" est la forme phonologique de je t'aime en japonais. Il s'agit de la forme la plus intime pour dire que tu aimes une personne... normalement, ce serait "daisekidayo" ( pas sure de la facon de l'écrire) Un peu comme " I like you" et " I love you" en anglais.


 

 

 

 


Bref, a part de ca... je suis très fatiguée. Je suis littéralement " crevée", j'ai hâte à la relâche. Le mois de février sera particulièrement pénible cette année, je le sens. Ca fait deux fois que je " perds " mes clés de la job, mais pas vraiment perdu, c'est plutôt ma tête qui est perdu! ahahah! Bref, quand tu es convaincue d'avoir mis les clés dans tes poches de manteau et qu'ils n'y sont pas.. mais que tu es à 1h30 de chez toi et que tu capotes... pour finalement les retrouver dans ton " autre " manteau. Deux fois!!! pas une, mais bien deux fois en moins de deux semaines... pffffffffffffffff.. une vraie folle!

Bref, je compte me reposer en fin de semaine... de plus, on s'est finalement procuré un lit KING en fin de semaine passé. On le reçoit demain... crime de bine que j'ai hâte!!! Enfin des dodos bien mérités!!! ahahah!

Bon, je vous laisse la dessus!
Bonne fin de semaine!
Posted by Picasa