dimanche 25 janvier 2009

Vampire Knight

Ma toute dernière page.

En fin de semaine, c'était le crop en ligne de deux boutiques de scrap que j'aime beaucoup, Scrap-o-manie et Scrapbook Laurentides. J'aurais aimé participé comme possible pour les deux, mais bon, avec les petits et mes obligations familiales et... de couple disons-le, je n'ai pas vraiment eu le temps. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai pris les défis en note et j'ai bien l'intention d'en réaliser plusieurs lors du crop de samedi prochain à SL.

J'ai tout de même pu en faire un... celui sur le thème de l'obsession. J'ai plusieurs passions... la lecture, la musique, le scrap... mais plus que tout, celui des mangas japonais. Dans les mangas, j'aime beaucoup les shojo, Naruto, Bleach... mais surtout, j'aime ceux avec des histoires d'amour "impossible". Cet été, j'ai lu les trois premiers tomes de Twilight en plus du chapitre sur le site officiel, de l'histoire d'Edward. J'aime les histoires de vampires, d'amour entre un vampire et un humain... Comme dans Buffy. Alors, j'ai fait une page avec le manga qui me captive en ce moment, soit " Vampire Knight". C'est l'histoire de Yuki... une jeune humaine ( mais est-elle vraiment humaine ), de Zero, un hunter qui est vampire et de Kaname, un "pure-blood"... je suis fasciné par cette histoire...

Alors, voici ma page!

 


A part de ca, euh, dure semaine... les petits ont été malades toute la semaine... fièvre, rhume, nez qui coule, mauvais caractère... bref, la gamme au complet! Mais bon, ca semble aller mieux. Mardi, c'est la rencontre de bulletin. Je dois voir quelques parents... naturellement, je ne peux pas voir tous les parents que j'aimerais, car je ne peux pas me séparer en dix. Quand il y a 3 parents que je devrais voir car je DOIS les voir concernant leur enfant, mais qu'ils ont leur rencontre en même temps dans 3 classes différentes... je dois privilégier... le plus problématique ( je ne parle pas de comportement, mais bien de grosses difficultés d'apprentissage)... bref, une bonne semaine s'annonce. Mais bon, pas de panique, ce sera vite terminé!

Sur ce, bonne semaine à vous toutes et tous!

p.s Papa, il paraît qu'il fait très chaud à Madagascar... je parie que tu t'ennuies de notre hiver québécois! ahaha!
Posted by Picasa

dimanche 11 janvier 2009

deux pages

Voici les deux pages que j'ai faites aujourd'hui. Je suis très fière de mes réalisations... Enjoy!

Désolée de ne pas jaser beaucoup plus, je suis particulièrement fatiguée ce soir.. je vais de ce pas me coucher!

Bonne nuit!

 

 
Posted by Picasa

fin de semaine

Petite fin de semaine tranquille... quoi rêver de mieux. Ca fait un bien fou! J'en ai profité pour faire un peu de scrap hier en fin d'après-midi. Faut croire que ca me démangeait car en deux heures, j'avais sorti mon stock, fait une page et rangé mon stock. Quand même pas pire!!! hihihihi! J'espère en faire un peu aujourd'hui si les petits sont sages.... disons que ca ne commence pas très bien... mais bon, on fait avec!!!

Cette semaine, j'ai finalement été sur Facebook. Une de mes amies m'avait "invitée" il y a de cela un an. Mais je m'y suis jamais attardé. Et bien, cette semaine, j'ai retrouvé plusieurs amis que j'avais perdu de vue... dont l'une qui m'était très chère. Elle est déménagé à Val-d'Or et entre son déménagement et mon nouveau numéro de téléphone... on s'est perdu de vue. Et bien, finalement, on s'est parlées au téléphone lundi et je peux dire que j'étais très, mais vraiment très heureuse. J'ai même retrouvé un ami du Cégep... en fait, je pense que c'était le meilleur ami de mon grand frère... ah, c'est super le fun!

Bon, alors voila pour les nouvelles... je vous laisse sur la page que j'ai faite hier.
Bonne semaine!


 
Posted by Picasa

lundi 5 janvier 2009

Bonne Année 2009!

Bonjour à tous et à toutes. Je me permets de vous souhaiter une Bonne Année 2009.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir sur mon blog et de commenter mes créations. C'est vraiment apprécier et ça me fait toujours chaud au coeur de vous lire. J'espère être une peu plus présente cette année... disons que les derniers mois, j'ai délaissé un peu mon blog pour essayer de me recentrer ( mon chum dirait que c'était pour lire plus de manga, ce qui n'est pas faux!!! ahahah! Mon péché est finalement dévoilé!... je suis une fan finie des manga japonais!!)

Aujourd'hui, j'en profite pour vous mettre des photos de ma journée de samedi. C'était mon souper familial... je recevais chez moi, ma famille ainsi que la mère et l'oncle de mon conjoint. C'était vraiment une belle soirée. C'est vraiment plaisant de se retrouver en famille. Naturellement, les petits se sont couchés plus tôt... vers 20h. Ils étaient très fatigués. Moi de même, mais bon... disons que j'ai passé la veille à l'hôpital pour me faire virer de bord car l'hôpital était bondé. (J'aurais attendus 48 heures pour passer si j'étais restée!) Bref, je suis allée à la clinique ce matin, j'ai mes antibiotiques et je suis revenue chez moi. Ca ne me disait pas d'aller travailler et courir les toilettes à cause d'une infection ...

Alors, voila quelques photos de ma soirée de samedi...
p.s Je tiens à remercier mon jeune frère car ce sont toutes ses photos que je mets présentement sur mon blog. Vous comprendrez que ce n'est pas facile de jouer l'hôtesse, de déballer les cadeaux des petits et prendre des photos en même temps. Un gros merci Joel!

Grosses bises!

Ah oui, je tiens à préciser que mon papa part demain soir pour Madagascar. Il part travailler là-bas pour 3 ans. Il part avec sa conjointe Ginette. Je vais m'ennuyer de vous deux... je pense très fort à vous. Je vous aime! xxx





Chummy préparant une partie du souper...



Jérémy et sa grand-maman paternelle



Jérémy avec Mamie Gi ( Ginette, la conjointe de mon père... comme ce n'est pas sa grand-mère, j'aimerais quand même qu'il l'appelle mamie)


Ici, on voir ma nièce Victoria avec Christine la copine de mon plus jeune frère. Elle est très fine. C'était la première fois que je la rencontrais, ainsi que la famille...et sincèrement, j'espère que ca fonctionnera longtemps entre eux... ah! Le cordon est coupé! hahahaha!







L'heure du dodo des petits... bonne nuit ma chérie!


Le cadeau que j'ai fait pour mon père... je crois avoir mis les photos de l'album précédemment.. mais je ne suis pas certaine... si jamais ils n'y sont pas. Je viendrai les poster plus tard.



La mère de mon chum et son oncle Claude



Mon frère aîné et moi-même... et la famille pratiquement au complet... manque mon chum, la blonde à mon jeune frère et mes enfants...



Mes deux pitous qui ont été des anges durant la soirée.





Et maintenant, la fameuse face voulant dire... euh, de que cé?
Ahahah, j'aime la photo qui a ceux capter ce moment... je rie de mon moi-même!






__________________________________________________________