jeudi 31 décembre 2009

Revu de cette année

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai décidé de faire une petite revue de cette année. J'ai donc décidé de vous montrer la carte ou la page de scrapbook que j'aime le plus que j'ai fait durant le mois. Donc, sur les douze mois de l'année, il y aura douze productions. Il est certain que si je décidais de faire un top douze, le choix serait assurément différent. Mais puisque nous évoluons avec le temps et l'expérience, je préfère choisir selon le mois.

As many of you, I decided to do a little review of this year. So I decided to show you the card or scrapbook page that I love more than I did during the month. So the twelve months of the year there will be twelve production. It is certain that if I decided to make a top twelve, the choice would surely be different. But as we evolve with time and experience, I prefer according to month.


Alors, voici mes choix.
So here's my choice.

Janvier 2009



Février 2009




Mars 2009



Avril 2009




Mai 2009




Juin 2009


Posted by Picasa



Juillet 2009




Août 2009




Septembre 2009



Octobre 2009




Novembre 2009




Decembre 2009



Je dois vous avouer que je n'ai pas toujours trouvé facile de choisir entre une carte ou une page de scrapbook. La différence est quand même considérable. Mais j'ai fait un choix. Sur ce, j'espère que ce que je ferai en 2010 sera toujours au meilleur de mes capacités!

I must confess that I have not always found it easy to choose between a card or scrapbook page. The difference is still considerable. But I made a choice. On this, I hope that what I do in 2010 will always be the best of my ability!

Aucun commentaire: