mercredi 30 décembre 2009

Di's digital


Dernièrement, je me suis procurée des étampes digitales de Di's Digital. Je les aime beaucoup. Mais comme je suis très occupée avec mes DT, je ne trouvais pas cela évident de pouvoir "jouer" avec. Cependant, durant les vacances de Noël, j'ai pu faire les défis de mes Dt ( ils attendent patiemment que je les mettents en ligne) et alors, faire des cartes avec d'autres étampes.

Je vous montre donc mes deux dernières cartes que je viens de terminer. Je les aime beaucoup! Il faut dire que Maisy est vraiment croquante!!!

Lately, I procured digital stamps Di's Digital. I love them. But as I'm busy with my DT, I didn't can"play" with it. However, during the Christmas holidays, I have done my challenges Dt (they wait patiently until I put them online) and then make cards with other stamps.


So I show you my last two cards that I just finished. I love them! It must be said that Maisy is really crunchy!



J'en profite pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010!

I want to wish you a Happy New Year 2010!

Je viendrai pour poster bientôt le cadeau que j'ai fait pour un membre de ma famille aujourd'hui. Je ne peux malheureusement pas le mettre en ligne immédiatement. Alors, à bientôt!!

I will come soon to post the gift I made for a family member today. Unfortunately, I can not put it online immediately. So, see you soon!
Posted by Picasa

1 commentaire:

Di a dit…

Oh hiya Hun
I am soo pleased to see my images on your cards its so much fun!!
I will post on my site.
Thankyou for letting me know!

Happy New Year to you!

Hugs Di xxx