dimanche 13 décembre 2009

Digi-Kitty - Childhood Christmas Challenge

Bonjour tout le monde!
Hi everyone!

C'est maintenant l'heure du challenge sur le blog de Digi-Kitty!
Time for the challenge on Digi-Kitty!


Cette semaine, le thème du défi est : un Noël d'enfance et notre commanditaire est Stitchy Stamps qui offre trois de ces adorables étampes.

This week's challenge is Childhood Christmas, and our sponsor is Stitchy Stamps who is giving away Three of her adorable stamps.

Tous les membres DT de Digi-Kitty ont utilisés les sentiments du temps des fêtes de Stitchy Stamps ainsi que Casse-Noisette de Digi-Kittt.
All DT used the Christmas Thyme Sentiments from Stitchy Stamps and Nutcracker by Digi Kitty.

Voici ma carte!
There's my card!

Les papiers sont de Basic Grey, mais je ne me souviens pas du nom de la collection... Fudgy... quelque chose je crois... je ne me souviens pas... J'ai utilisé mes crayons Copic pour la coloration ainsi que de mon crayon Spica Black.

The papers are from Basic Grey. I used Copic and Spica for coloring.

Posted by Picasa

Maintenant, le défi : un Noël d'enfance!
Now, the challenge : Childhood Christmas challenge!


What's the Childhood Christmas challenge? All you have to do is make ANY Christmas project that reminds you of a child's Christmas (past, current, or imaginary) AND use it in combo with a Digital stamp from Digi Kitty!

Qu'est-ce que le défi un Noël d'enfance ? Tour ce que vous avez à faire c'est de créer un projet de Noël qui vous rappelle un Noël d'enfant ( passé, présent ou imaginaire) et utiliser une étampe digitale de Digi-Kitty!


3 commentaires:

Mia a dit…

Very cute nutcracker! Love your card! Great job!!! :-)

My Creative Time a dit…

What a cute card! I love that ribbon you used!
xxx
Emma:)

Michelle B a dit…

Beautiful card this week Genevieve. I love it!

Hugs,
Michelle B.