mercredi 23 décembre 2009

dernières pages de l'année 2009

Bonjour tout le monde,

Je souhaite profiter de l'occasion pour vous souhaite à tous et à toutes de Joyeuses Fêtes et une Bonne année 2010. Merci à mes "followers" de prendre le temps de me laisser des messages ou de tout simplement visiter mon blog. Je prends grand plaisir à venir mettre mon blog le plus souvent possible à jour.

Sur ce, je vous laisse avec les dernières pages que j'ai faites durant l'année. En fait, il s'agit des pages que j'ai fait lors du WESL ainsi que des deux derniers crop mensuel auquel je vais à tous les mois.

Sur ce,
Bonheur, santé et prospérité!

********************************

Hello everyone,

I would like to take this opportunity to wish everyone Happy Holidays and a Happy New Year 2010. Thank you to my "followers" to take the time to leave messages or just visit my blog. I take great pleasure to come to my blog as often as possible to date.

On that note, I leave you with the latest pages I have made during the year. In fact, these are pages that I made when WESLS and the last two monthly crop which I go to every month.

Of this,
Happiness, health and prosperity!
















Posted by Picasa

Aucun commentaire: