mercredi 2 décembre 2009

Carte de mon kit DT de Ah! La carte...

Bonjour tout le monde,

Voici une des cartes que j'ai faites à partir du Kit qui m'a été gracieusement offert par Anne, de la boutique Ah! La carte...

J'ai pris le kit en photo, mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le mettre dans ce message. Je vous le montrerai plus tard dans la journée. Voici donc la première carte... dans le poste suivant, vous pouvez voir la deuxième carte que j'ai faite avec une image digitale de Instyle.

Je vous montre le tout dès que j'ai deux petites minutes!

Posted by Picasa

2 commentaires:

Sonia a dit…

OMG, tes cartes sont superbes!!! t'as jamais pensé te lancé totalement la dedans...l'an prochain aller au métier d'art, tu es une pro!

Anne a dit…

WoW! Que je l'aime ta carte!!!!
Magnifique!
Merci d'être une Dt en or!
Anne XXX