lundi 9 novembre 2009

Membre DT - Ah! La carte...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous annonce que j'ai réalisé un grand rêve... et oui, je fais maintenant partie d'une équipe créative pour une boutique de scrapbooking au Québec!! Enfin, j'ai l'impression d'être reconnue chez moi.

Merci Anne! Merci pour cette confiance que tu me témoignes en me sélectionnant parmi toutes les candidatures pour être dans ton équipe.






Félicitation également à Nala et Didi, les deux autres "carteuses" qui ont eu la joie d'être sélectionné. Vous pouvez aller voir leur blog... elles sont fantastiques!

Hello everyone,

Today I am announcing that I realized a big dream ... and yes, I'm now part of a creative team for a scrapbooking shop in Quebec! Finally, I feel accepted at home.

Thank you Anne! Thank you for your confidence in me to testify in selecting me among all the candidates to be in your team.

Congratulations also to Nala and Didi, two other "carteuses" who had the joy of being selected. You can visit their blog ... they are fantastic!

1 commentaire:

Sonia a dit…

je suis tres fiere de toi mon amie...enfin qqn réalise a quel point tu as du talent...good! :)