dimanche 29 novembre 2009

Digi-Kitty DT - Die-cut


Bonjour tout le monde,

Je suis désolée pour le court message, mais je suis présentement au travail et j'ai peu de temps pour écrire. Voici donc ma carte que j'ai fait pour le blog Digi-Kitty. Nous avons reçu dernièrement des die-cuts d'un des sponsors du blog. Voici donc le résultat. J'espère que vous aimerez... ici, mes amies seraient bien partie avec en fin de semaine!!!

Hello everyone,

I'm sorry for the short message, but I'm at work and have little time to write. Here's my card I did for the blog Digi-Kitty. We have recently received die-cuts of a sponsor of the blog. Here is the result. I hope you enjoy ... here, my friends would part with!


Posted by Picasa

4 commentaires:

Mia a dit…

Beautiful job!!!! :-)

Michelle B a dit…

Very elegant... Great job this week as always!

Hugs,
Michelle B.

My Creative Time a dit…

I love your card!! Very Very Nice!
xxx
Emma:)

Juls a dit…

just gorgeous!! Love the distressed look!