samedi 7 novembre 2009

Design team!!

Bonjour tout le monde!

Et oui, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer... J'ai rejoint l'équipe de Instyle stamps Anime pour les trois prochains mois. J'ai découvert cette compagnie il y a seulement quelques mois alors que je faisais des recherches pour des images digitales. Miracle!!! Une compagnie faisait des images digitales de personnages animées... comme les mangas japonais dont je rafole! Imaginez mon contentement. Alors, j'ai fait application lorsque j'ai vu l'annonce de candidatures. Je suis très honorée de la confiance témoignée par Virginia et Mélissa.

Naturellement, je ne suis pas la seule. Je vous mets donc les noms des personnes talentueuses qui ont également été retenues.

Hello everyone!

And yes, I have good news for you ... I joined the team from Intense Anime stamps for the next three months. I discovered this company there are only a few months while I was researching for digital images. Miracle! A company made digital images of animated characters ... as Japanese manga which I rafol! Imagine my delight. So I applied when I saw the announcement of nominations. I am deeply honored by the confidence shown by Virginia and Melissa.

Naturally, I am not alone. I therefore put the names of talented individuals who have been selected.


Lana Clarke
Cyndi Bundy
Genevieve Samson ( MOI )
Kimberley Blakey
Julie Gastelum


Guest Design Team, Nov-Dec
Angélique Nederpel
Linda Algodin
http://lindaspysselblogg.wordpress.com

Allez faire un tour sur leur blog pour voir ce qu'elles font! Félicitations à toutes!

Come take a ride on their blog to see what they do! Congratulations to all!

1 commentaire:

Lana a dit…

I really look forward to working with you!
Congratulations ;0)
Hugs
Lana x