dimanche 8 novembre 2009

Club Anime Sketch Challenge CAS3

Bonjour tout le monde,

Voici la carte que j'ai fait pour mon DT Club Anime Sketch Challenge. Le mois de novembre étant un peu frisquet ( si on ne regarde pas la chaleur des deux dernières journées) je trouve que le temps est idéal pour faire des cartes hivernales. Alors, l'image digitale Scarf Chick est parfaite. J'aime les couleurs du papier, ils sont de Sandy Lion.

Hello everyone, Here's the card I made for my Club Anime DT Sketch Challenge. The month of November was a little chilly (if you don't watch the Heat last two days) I think the time is ideal for winter cards. Then, the digital image Scarf Chick is perfect. I like the colors of the paper, they are from Sandy Lion.

Tout d'abord, voici le sketch qui nous a été proposé par Vanessa... il est superbe n'est-ce-pas?
First, here is the sketch that has been proposed by Vanessa ... it is beautiful is not it?



Et voici mon interprétation.
And here's my interpretation.



J'espère que le sketch vous inspirera!!!
I hope the sketch will inspire you!

3 commentaires:

Mia a dit…

Great card - love the colors, the image & all of the embellishments. Awesome! :-)

COCO a dit…

OH superbe carte j'adore l'image !!!
COCO

Lana a dit…

Beautiful card!
Hugs
Lana x