mardi 6 octobre 2009

Whiff of Joy #50

Bonjour tout le monde,
Hi everyone,

Aujourd'hui, je prends deux minutes de mon temps pour venir mettre en ligne cette carte que j'ai faite hier soir pour le challenge # 50 de Whiff of Joy. Si vous ne le savez pas déjà, c'est leur premier anniversaire... en fait, c'était samedi il me semble. Bref, la compagnie a maintenant un an. Je ne la connais que depuis ce printemps et je peux déjà dire que c'est ma compagnie d'étampe préférée. J'ai plusieurs étampes, mais j'avoue que depuis que je la connais, j'achète toutes les étampes en pré-order. Whiff of Joy doit sortir des étampes pour Noël demain je crois... ceux-là, je ne les ai pas encore commandé.. et j'attends, car il s'agit du prix pour la participation du challenge en plus du blog hop qu'il y a eu samedi. Qui sait? La chance me sourira peut-être?

Today, I take two minutes of my time to come online this card I made last night for the challenge # 50 of Whiff of Joy. If you do not already know, is their first birthday ... In fact, it was Saturday I think. In short, the company now has a year. I do know Whiff of Joy since this spring and I can already say that's my favorite stamp company. I have many stamps, but I confess that since I know WOJ I buy all the stamps pre-order. Whiff of Joy is out of stamps for Christmas tomorrow I think ... these, I have not yet ordered .. and I, because it is the price for participation in the challenge over the blog hop there was Saturday. Who knows? Lucky me smile maybe?


Thanks for looking!
Merci du coup d'oeil!
Posted by Picasa

6 commentaires:

Jane a dit…

Wow!!! this is stunning, I love your colour scheme and your flowers are absolutely gorgeous! Thanks for joining us at WOJ, hugs, Jane x

Bev a dit…

What an adorable card, love the papers and wonderful detail x

Rach a dit…

A stunning card, so pretty. thank you for joining us at woj.xx

Juls a dit…

wow!! This is so incredibly beautiful!

Sonia a dit…

encore une fois, c'est magnifique, je ne verrais pas pourquoi tu ne l'emporterais pas!!!!

Scrapmumur a dit…

OH..OH...elle est RAVISANTE ta carte, Muscade...J'adore tous ces petits détails et les papiers.
Bravo!!!
Bonne semaine!
Bises, Mumur