lundi 12 octobre 2009

SugarBowl -challenge 21


Rebonjour,

Voici ma carte que j'ai fait pour le challenge du blog Sugar Bowl. Naturellement, comme je n'ai que des étampes de Noël de Sugar Nellie, j'ai fait une carte de Noel! J'adore ces petites étampes de Manga, vous l'ai-je déjà dit?

Welcome back,

Here is my card I did for the challenge of Blog Sugar Bowl. Naturally, as I only have Christmas stamps from Sugar Nellie, I made a Christmas card! I love these little stamps Manga, you did I already say?

Le sketch est tout simplement magnifique, alors je n'ai pas pu résister... et le prix pour le challenge est tentant... alors ça compte aussi!! Mais bon, je ne suis pas du type très chanceuse, mais j'aime beaucoup faire des cartes... et en fin de semaine, j'ai pu en profiter un peu!

The sketch is just wonderful, so I could not resist ... and the price for the challenge is trying ... so it counts! " But hey, I'm not the type very lucky, but I love making cards ... and on weekends, I could enjoy a little!

Posted by Picasa

Aucun commentaire: