lundi 5 octobre 2009

Sugarbowl - challenge 20

bonjour tout le monde,
Hello everyone,


Je sais que je ne suis pas très présente sur mon blog présentement, mais disons que je cours un peu après mon temps. En fin de semaine, je voulais faire des cartes... prendre un peu de temps pour moi, mais finalement, je l'ai pris pour faire du ménage et m'occuper de mes enfants. Disons que je n'étais pas fâchée de retourner travailler ce matin. Enfin, si ce n'est que j'ai du faire du remplacement d'urgence car le professeur de musique n'était pas remplacer.


I know I'm not very active on my blog now, but let's say I run a little after my time. This weekend, I wanted to make cards ... take some time for me, but finally I made to the household and look after my children. Let's say I was not sorry to return to work this morning. Finally, if only I had not make emergency replacement for the music teacher that was not replaced.

Bref, hier soir, je me suis assise à la table de la cuisine avec l'intention de faire une carte. Et j'ai fait celle-ci. Elle est basée sur le sketch du site Sugarbowl. Je ne pouvais pas participer aux challenges auparavant car je n'avais pas d'étampes de Sugar Nellie. Mais j'ai finalement succombé aux superbes étampes manga de Noël. Elles sont sublimes!

In short, last night I sat at the kitchen table with the intention of making a card. And I did it. It is based on the sketch site Sugarbowl. I could not participate in challenges before because I had no stamps from Sugar Nellie. But I finally succumbed to the beautiful Christmas stamps manga. They are sublime!

Alors voilà pour le blabla... voici ma carte!
Sur ce, bonne semaine!
So much for the crap ... Here is my card! On this, good week!

Posted by Picasa

Aucun commentaire: